Investissez à l'étranger !


Les prix de l'immobilier ont atteint des records dans l'hexagone, abstraction faite des grandes villes comme PARIS, MARSEILLE ou LYON.

 

 

Le constat suivant a été fait :

D'ici à 10 ans, bon nombre d'actifs sera à la retraite et à ce jour il est très compliqué financièrement d'acquérir un bien immobilier au soleil (Région Provence-Alpes-Côtes-d'Azur, Aquitaine, Languedoc-Roussillon).

En parallèle, les marchés étrangers ont vu les prix de l'immobilier considérablement chuter et présentent des prix beaucoup plus attractifs que le marché immobilier français, notamment pour celles ou ceux qui recherchent un pied à terre à titre de résidence secondaire ou principale.


Groupe Demassiet - vente de résidence en Espagne


A travers nos contacts en Espagne et au Maroc, nous pouvons vous proposer un inventaire de biens adaptés à votre besoin et souhait d'investissement et surtout à des prix raisonnables.

De nombreux clients ont déjà eu recours à nos services notamment sur le sud de l'Espagne, et d'autres sont dans l'attente que nous leur trouvions le bien immobilier adapté à leur choix d'investissement.

« Patience est mère de sureté »

Nous nous refusons de vendre un bien qui ne correspondrait pas aux attentes de nos clients.

 

 

 

Langues parlées

  • Anglais